jeudi 17 janvier 2008

Et pendant ce temps temps chez Madame MORVANT......

Elle l'avait promis!!! Madame MORVANT devait présenter sa liste lundi (c'est bizarre, le même jour que la liste présentée par Maxime BONO!!!). Elle l'avait dit partout, et finalement ....RIEN! Nous sommes jeudi et pas de nouvelles de cette liste "composée dans le plus grand secret"!!!
Les annonces de Madame MORVANT n'auraient donc servit qu'à faire parler d'elle et de leurre le jour du lancement de campagne de la gauche rochelaise??? Non, c'est surréaliste!!! Une stratégie aussi grossière et des promesses à l'emporte-pièce ne ressemblent pas à Madame MORVANT!!!
La preuve(tirée de son blog): elle nous indiquait fin juin que le prix du gaz n'augmenterai pas dans les mois qui viennent, elle citait même Jean-Louis BORLOO: : "J'ai pris cette décision dans le souci de préserver à la fois la stabilité du pouvoir d'achat des consommateurs, à la veille de l'ouverture du marché de l'énergie et l'équilibre financier de Gaz de France, grande entreprise nationale. De manière générale, je serai attentif à ce que l'ouverture des marchés soit favorable pour les consommateurs". Or, Christine Lagarde a bien confirmé une hausse de 4% du prix du gaz.
Comme le disait alors Madame Morvant, qui ne manque pas d'humour :« Voilà une très bonne nouvelle pour le pouvoir d'achat pour plus de 11 millions de ménages. » Quel talent, quel sens de la répartie, quel humour!!!!

Sans vouloir la conseiller, quand on n'a rien à dire mieux vaut encore se taire, car être incapable de tenir une promesse, comme celle de présenter sa liste qui ne semble pas être excessivement compliqué, révèle soit un mépris profond des électeurs, auxquels on pourrait raconter tout et n'importe quoi, ou bien de graves incompétences et un réel manque d'organisation, qui ont pour conséquences l'incapacité à tenir son agenda.

Enfin, la droite rochelaise démontre une fois de plus ses graves insuffisances.

Aucun commentaire: