mercredi 5 mars 2008

Ce soir, tous à l'Oratoire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sois jeune et tais-toi!
Aurélien Bon n'a donc aucune liberté éditorial sur son propre blog, il est obligé de faire des copier-coller de sa chef!
Autonomie des jeunes, laissez moi rire!!!

Anonyme a dit…

Ben en fait c'est presque le contraire, car je crois que c'est Môssieur Bon qui écrit les articles à polémique sur le site de Mme Morvant... site sur lequel, je le rappelle, il est IMPOSSIBLE DE REAGIR, car pour Mme MORVANT IL EST INTERDIT DE DIRE QU'ON N'EST PAS D'ACCORD et de remettre les choses en place... rétablir la vérité... dénoncer les PRATIQUES ILLEGALES DE MADAME MORVANT et de ses LIEUTENANTS, exemple: la DISTRIBUTION DE SON PROGRAMME SUR LES MARCHES quelques jours avant les élections...cela n'a échappé à personne et a aussi "officiellement" été constaté, il est évident que si Mâdâme veut jouer à ça on va rire ^^

Et comme les seuls arguments valables de Mme Morvant SUR LE FOND concerne des points REPRIS DU PROGRAMME DE MAXIME BONO, ils sont à COURT D'ARGUMENTS donc ne PEUVENT PLUS ATTAQUER SUR LE FOND!!!
Le voilà donc le fameux "sprint" annoncé de la "campagne Morvant", qui n'est autre qu'une odieuse fin de campagne calomnieuse (et pour Mme Morvant la fin de campagne rime presque avec le début de sa campagne, amusante stratégie...).

On pourrait répondre de manière interposée sur le blog d'Aurélien Bon mais de toute façon, les commentaires qui ne lui plaisent pas sont supprimés de sont blog.
On sait vraiment à qui on a affaire avec ces pratiques anti-démocratiques.

Bravo, "l'équipe à Morvant", toujours les mêmes pratiques, bravo!

Venez nombreux à l'Oratoire ce soir avec Maxime BONO!!!